VISEZ LE LOOK GAGNANT

Viser le look juste, c’est aussi éviter les fautes de goût. Mineures pour vous, elles sont pourtant perçues par votre interlocuteur quelquefois, comme rédhibitoires. La démarche packaging offensive va du produit à celui qui le présente. Une faute d’inattention et sans que vous le vouliez, les dessous prennent le dessus.

Attention aux détails qui tuent !

Il est important de renvoyer une image professionnelle et crédible, et de faire passer un message plus efficace grâce à un look dynamique et soigné.
Avoir le meilleur produit, la meilleure technique de vente, ne suffit plus pour faire la différence. N’oubliez pas que :

« On est  VU avant d’être ENTENDU ! »

 

De nombreuses entreprises investissent dans la publicité et le marketing de leurs produits en oubliant la présentation de ceux qui les vendent. Ces vendeurs seront la vitrine de leur entreprise.
Plus vous saurez jouer habilement des ressources de votre capital, plus vous serez performant. Si l’habit ne fait pas le moine…il permet toutefois de rentrer dans le monastère.
La communication par l’Image est une communication silencieuse (c’est tout l’art de la chose), les règles du bon look obéissent à une codification bien précise qui repose sur de subtils détails vestimentaires.

TROUVEZ VOTRE STYLE

Bien évidemment, il n’y a de tenue standard mais des tenues à choisir en fonction de vos rendez vous professionnels, un look inadapté peut expliquer une mauvaise approche. « On n’a qu’une chance de faire une bonne première impression, la crédibilité et le professionnalisme se lisent dès le premier regard. Une image percutante vaut dix mille mots !

Alors….Autant jouer gagnant d’emblée!

 

1 thought on “VISEZ LE LOOK GAGNANT

  1. Je suis ravie de retrouver sous ce ravissant blog, mon inspiratrice, mon mentor. C’est sa passion, son dynamisme qui m’ont subjugués lors de notre première rencontre. Respectueuse et sincère, elle a ce don d’appréciation instantané, si vous lui faites confiance, qui révèle votre Être merveilleux Alors oui, je lui ai fait confiance, et 15 ans après je m’en rappelle encore !!! Merci Michèle et bonne continuation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *