PRÊTE POUR LE RELOOKING?

Se « faire belle », s’habiller, se maquiller, doit être un  véritable plaisir et non un casse tête !

Le relooking fait quelquefois trembler certaines d’entre vous . Vais je y perdre mon identité ? Est-ce que je vais me reconnaître dans le look que l’on me propose ?

Dans les magazines, à la rubrique « relooking » on peut voir la transformation d’une femme, souvent loin de l’’image de celle qu’elle était avant la séance. Le conseil en image contrairement au relooking ne vous transformera pas en icône de magazine mais fera ressortir tout le potentiel qui est en vous , valorisant vos points forts tout en dissimulant les manques et les complexes.

La connaissance de soi  , ça s’apprend !

Plaire n’a rien d’évident !
Comprendre son corps afin d’en tirer parti. Savoir gérer les longueurs,  volumes et proportions, connaître les couleurs qui mettent en valeur, trouver une coiffure et un maquillage qui nous ressemblent, ne pas se tromper dans le choix souvent onéreux d’une paire de lunettes s’avèrent pour certaines, être un véritable chemin de croix.

Alors, comment faire de son Image, un atout maître !

Les agences de Conseils en Image fleurissent un peu partout désormais pour aider et accompagner les clientes à trouver un style qui correspond à leur personnalité. Elles offrent un service sérieux, complet et professionnel car l’amateurisme n’est plus de mise. Il existe des palettes de prestations, compléments directs et parfaits d’une démarche de valorisation de l’Image personnelle.
Un travail en profondeur rend le service accessible aux hommes aussi bien qu’aux femmes et lève toute la superficialité que pouvaient contenir les prestations similaires de la décennie précédente.

« L’élégance est le raffinement, le complément et le supplément de la beauté. »
                                                                                            Jean Napoléon Vernier

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *